yakuza Index du Forum

yakuza Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DemonOfDeath

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yakuza Index du Forum -> Yakuza -> Pillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XIII
Nouveaux arrivants

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 13:12 (2011)    Sujet du message: DemonOfDeath Répondre en citant

Est ce que ça vous dirait de faire une attaque de grande envergure contre demonofdeath en lui bloquant ses port sur Honyos et Voikios et reprimant ses troupes.
Apres cela il cessera de nous ennuyer et ce sera un ennemi de moins.
Cordialement XIII Bannir

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 13:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
framax
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 16:33 (2011)    Sujet du message: DemonOfDeath Répondre en citant

Ce que j'aimerai savoir, c'est comment vous jouez.

par exemple, avez-vous attaqué Demon dans les derniers temps...

Si oui, faut pas vous étonner qu'il se défende, et avec son alliance.

Si non, alors il faut qu'il "paye", mais évitons une spirale infernale à la "ANPE".

Demandons un don conséquent sur l'île par exemple, en réparation de l'attaque de XII ce matin. Je vous laisse donner vos avis Shocked

De plus, voyez mes messages InGame dans ce cas, et la réponse du chef d'alliance ROX, qui lui aussi semble vouloir arrêter ce délir

quetis0
Nouveaux arrivants

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 21:57 (2011)    Sujet du message: DemonOfDeath Répondre en citant

ce qui serais pas mal a mon avis c est un topic ou on pourrais discuter de la vie de l alliance , des problèmes rencontré ou alors que tout le monde ce connecte sur le chat que l on soit tous au courant de ce qu il se passe pour les autres joueurs , cette histoire avec demonofdeath je n étais pas au courant , et apparemment je ne suis pas le seul , se concerter avant de lancer une attaque car c est toute l alliance qui est engagé quand de telles actions sont faites .
moi par exemple , je brule d envie d aller botter les fesses de nurgle , mais si je fais cela la réaction des ANPE va toucher toute l alliance donc je me retiens et  j en parle avant .
bref en gros si on veux durer dans le jeu il faut absolument qu il y ai plus de communication entre nous et que les décisions soit connu de tous et que l on ai une ligne de conduite cohérente . ce n est que mon point de vue , mais il faut penser que c est le début de la vie de ce serveur , pour l instant il n y as que des petits pillages , bientot , lorsque les comptes des joueur auront suffisament augmenté il y aura des guerres d alliances , puis des coalitions d alliances pour finir comme sur theta par des guerres mondiales .
si on veut sortir de tout cela ( surtout que l on est au centre de la carte ) il faudra être soudé et organisé et pas partir sur des histoires comme ça sans que les autres soit au courant .
bien pour résumer un peu d organisation , de discipline collective ( j aime pas trop ce mot en fait , en général c est moi qui tiens le rôle de l indiscipliné ) et de la communication .
voila c est mon avis , a moi perso Very Happy
vous en pensez quoi ?

framax
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 20:18 (2011)    Sujet du message: DemonOfDeath Répondre en citant

Pour ma part, je suis entièrement d'accord ^^

Pupa
membres premier cercle

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 14:25 (2011)    Sujet du message: DemonOfDeath Répondre en citant

C'est logique ce que dit Quetis0.

Gentleman 34
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 20:37 (2011)    Sujet du message: DemonOfDeath Répondre en citant

En se qui concerne Démon..  toutes l'île :Monde >Honyos[62:51] est au courants de ma relation avec lui, cependant il a essayais de me prendre des ressources, il a attaquer d'autre membre ... bref il veut mourir

En ce qui concerne son alliance, elle est a peut près du même niveau que nous, sauf que nous avons désormais un inactif. 

Que ceux qui sont concerner de près ou de loin a cette alliance ou a leurs joueurs disent leurs avis avis sur ce P.N.A  

Gentleman 34
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 20:38 (2011)    Sujet du message: DemonOfDeath Répondre en citant

le texte a changer de couleur  Rolling Eyes  

Pupa
membres premier cercle

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 20:47 (2011)    Sujet du message: DemonOfDeath Répondre en citant

Personnellement, je pense qu'il faut savoir tourner la page. 
On ne peux pas s'arrêter, sur chaque pillage subi, sinon on n'avancera jamais.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2018)    Sujet du message: DemonOfDeath

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yakuza Index du Forum -> Yakuza -> Pillage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange